Comment Faire de l

Les Chances sont, si vous pensez que vous pouvez écrire une chanson, alors vous POUVEZ! Mais il y a une différence entre l'écriture d'un négociables chanson - et la VENTE de! Cet article va vous montrer les deux côtés de la médaille et de vous aider à devenir auteur-compositeur, vous savez déjà que vous êtes!


Comment Faire de l
les Chances sont, si vous pensez que vous pouvez écrire une chanson, alors vous POUVEZ! Mais il y a une différence entre l'écriture d'un négociables chanson - et la VENTE de! Cet article va vous montrer les deux côtés de la médaille et de vous aider à devenir auteur-compositeur, vous savez déjà que vous êtes!
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • la Confiance en Soi
  • Papier, un Stylo ou un Crayon

  • instrument de Musique/voix
  • Esprit Enseignable

  • Créer Votre Chanson du CROCHET. Le 'crochet' est le plus memoralbe aspect de la chanson - généralement c'est le 'refrain' de la chanson. C'est cette partie de la chanson que vous ne pouvez pas attendre pour revenir. Penser, 'C'est Un Hard day's Night' ou 'Et il me semble que vous viviez votre vie comme une bougie dans le vent'. Ce sont les parties de la chanson que vous en souvenir et de ce fait vous voulez entendre la chanson encore et encore.
    Le CROCHET de la chanson ont généralement un mot savant de torsion ou de répéter des sons, etc. Il aura également un très singable et facile à mémoriser musique ligne. La chanson, 'sous-marin Jaune' a une très singable phrase du chœur à l'aide de seulement 4 notes de l'échelle musicale. Une bonne règle de base: 'Keep It Simple, Stupid' (BAISER).
    SUR VOTRE PROPRE prendre quelques minutes pour noter les trois (3) totalement différentes idées pour votre chanson 'crochet.' Par exemple, 'Elle n'a pas de danse qui danse plus' ou 'Vous m'assommer quand vous portez cette robe.' Comme une note de côté - il est intéressant de voir comment laisser votre esprit vagabonder et de la terre sur un 'crochet' peut réellement vous aider à composer le reste de la chanson, de la construction de la lyrique hors de la ligne de crochet. POURQUOI n'est-elle pas de danse qui danse plus? Il ne lui rappelle son premier amour? A-t-elle un problème physique qui empêche de danser? Vous remplissez les blancs.
  • la CHANSON de la STRUCTURE - la structure d'une chanson est très importante, surtout si vous voulez qu'il soit COMMERCIALISABLE. (Et vous le FAITES, puisque vous voulez FAIRE de l'ARGENT avec votre création!) Il y a un peu de base de la chanson structures:
    l'ACA qui est couplet / refrain / verseABCB - qui est couplet / refrain / pont / chorusAAA - ce qui est le verset (ou chœur) répéter
    ce ne sont pas les seules structures, mais ils ont tendance à être le plus commun. Vous devez simplement décider ce qui fonctionne le mieux pour votre chanson.
    la Plupart de folk ou de l'histoire des chansons de tomber dans la catégorie AAA - penser 'Edmund Fitzgerald.'
    la Plupart des chansons pop tomber dans l'ABA catégorie: parfois, l'ABCB catégorie. Par exemple, 'Hôtel California' (les Aigles) est un ABA (couplet, refrain, couplet) où 'Eleanor Rigby' (Beatles) est un ABCB chanson (couplet, refrain, pont, refrain.) Vraiment, c'est à vous de décider de la forme que vous voulez et la plupart du temps la forme apparaîtra soudainement que vous composez votre chanson. Lorsque cela se produit - LAISSEZ-le! Il est tout à fait un voyage extraordinaire à regarder votre chanson se dérouler devant vos yeux.
    NOTE de CÔTÉ: UN 'second crochet' peut apparaître souvent dans les versets ou d'un pont d'une chanson. Ce sera généralement un moins beau moment à partir du crochet principal, mais beaucoup de chansons ont généralement ces. Par exemple, dans La chanson des Beatles, 'Ticket to Ride' nous avons à notre refrain 'Elle a un billet pour monter / elle a obtenu un billet pour monter / elle a obtenu un billet pour monter / et elle ne se soucie pas!' Une forte, repating, singable crochet. Mais alors, la mariée, nous entendons: 'je ne sais pas pourquoi elle est à cheval si haut / elle aurait regardé à deux fois / elle aurait regardé à deux fois par moi...' et que la répétition de la phrase nous donne notre deuxième forte, mais le moins mémorable, crochet.
    SUR VOTRE PROPRE - à l'aide de votre ligne de CROCHET, de laisser vagabonder votre esprit et de créer le 'scénario' de votre chanson... répondre aux questions de votre ligne de crochet soulève. Si le crochet est 'je ne peux pas jouer à ces jeux plus' puis nous dire POURQUOI vous ne pouvez pas jouer à ces jeux.
  • MODIFIER - lorsque vous avez terminé avec vos paroles ou de la mélodie ne sont pas fait avec votre chanson. En fait, vous n'en avez pas fini avec votre chanson jusqu'à ce que vous revenir en arrière par au moins 2 ou 3 fois pour MODIFIER et AFFINER votre chanson. Assurez-vous que vous avez épuisé toutes les plus facile ou plus efficace des moyens de dire ce que c'est que vous essayez de dire. Par exemple, 'Cindy exécute l'eau chaude tout au long de la nuit' est de trop nombreux mots. On peut dire la même chose que 'Cindy dirige l'eau chaude tout au long de la nuit' ou 'Tout au long de la nuit, Cindy dirige l'eau chaude.' Évidemment, les rimes permettra de déterminer certaines de ces mais ne pas fermer l'édition. L'ÉDITION EST LA PRINCIPALE ERREUR de la PLUPART des auteurs-COMPOSITEURS FONT parce qu'ils ne sont pas assez patient avec le processus.
    RÈGLE DE base - lire ou de chanter par le biais de votre chanson. Peut-être inviter un ami à écouter de préférence pas un membre de la famille ou un ami, car ils seront généralement vous dire ce que vous voulez entendre. Jouer ou chanter la chanson et, en tout temps, si vous trouvez vous-même de 'capture' ou 'arrêt', même pour un instant, c'est une indication que vous avez une bosse sur la route qui doit être réparé. Ne pas simplement laisser aller 'pour l'amour de l'art'. LE FIXER! Professionnel des producteurs et des éditeurs VRAIMENT ENTENDRE ces petites bosses et la figure vous comme paresseux, pour ne pas régler le problème. C'est vraiment le cas - faites-moi confiance.
  • DÉMO - Maintenant, il est temps de créer une démo de votre chanson. Il y a un million de façons de le faire. Je vais partager un peu et puis vous dire la façon dont je le fais et POURQUOI je le fais comme je le fais.
    Vous pouvez engager UN professionnel pour créer une démo pour vous. Vous pourriez passer $100 - $150 par chanson), parfois moins, parfois plus. Ils vont probablement créer un bon enregistrement de votre morceau avec une base de piste, etc....
    Si vous avez le matériel, vous pouvez créer votre propre maquette. La plupart des auteur-compositeur avec leur propre équipement de ressentir un grand besoin de 'plus de produire' leur démo et de mettre toutes les cloches et de sifflets sur elle. Même si cela peut être dur à croire, si votre chanson suce, aucun montant de la fantaisie effets de synthés permettra de faire mieux. De même, si votre chanson est fort, il sera tout aussi forte en utilisant seulement une guitare et une voix unique.
    VOICI CE que je FAIS. J'opte pour faire mes démos de morceaux aussi simple que possible. Je peut ajouter une piste rythmique à aider le producteur à se faire une idée de ce que je pense - mais habituellement, c'est une simple démo. POURQUOI? Principalement parce que je me souviens de QUI ELLE EST, je vous fais parvenir ma chanson à un PRODUCTEUR de MUSIQUE. Une partie de mon 'travail' dans la vente de ma chanson est de s'assurer que le producteur sait que je suis prêt à le laisser faire ce qu'il fait de mieux: produire des chansons! Même si je pense que je peux faire un bon travail de la production de ma chanson, la vérité est que le réalisateur, je suis lançant ma chanson DOIT penser qu'il peut 'aider' ma chanson d'aller pour le mieux. C'est une partie du processus. Donc, je laisse la liberté de produire de la chanson comme ils se sentent le mieux à leur projet. Lorsque vous arrivez à un niveau où vous êtes en appelle à tous les coups - y compris tous les paiements pour la location d'un studio, pro, musiciens, etc. - ENSUITE, vous pouvez demander à votre vision créative pour la chanson. Jusqu'alors, - d'être COMPOSITEUR et le PRODUCTEUR de produire votre chanson.
  • le TANGAGE de LA CHANSON - de loin la meilleure ressource que j'ai trouvé pour le tangage chansons des Compositeurs de la chanson du Marché. Ils vendent pour environ 30 $et ils valent bien l'investissement. Vous pourrez feuilleter et de localiser les éditeurs qui publient et d'enregistrer le type de musique que vous écrivez et ce qu'ils sont actuellement à la recherche et comment ils acceptent les soumissions, etc. C'est pas sorcier - c'est simple, la détermination et le travail acharné.
    NOTE de CÔTÉ - obtenir plus de vous aussi vite que vous le pouvez. L'éditeur X peut détester votre chanson. Des beaux. Cela ne signifie pas que la chanson est nulle. L'envoyer à l'Éditeur, Y. Et si il déteste, l'envoyer à M. Z. Passer par l'alphabet entier en cas de besoin. L'objectif est de PITCH et de VENDRE cette chanson! J'ai réellement fait l'expérience de la soumission d'une chanson à un éditeur - être dit qu'il n'était pas du tout ce qu'ils étaient à la recherche pour - en le soumettant à d'autres éditeurs - et puis, environ 8 mois plus tard, RE-soumettre la MÊME chanson que PREMIER éditeur, et tout à coup c'est la meilleure chanson qu'ils ont jamais entendu parler et ils disent, 'bon, maintenant, C'est ce que nous recherchons!' Ce qui s'est passé? Mauvaise pizza? Qui sait. Qui s'en SOUCIE! Sourire, hochement de tête, et encaisser le chèque! Ligne du bas est - vous l'AUREZ chansons rejeté. C'est une partie du processus. J'essaie d'en faire une habitude du tout à me détacher de mes chansons une fois qu'ils sont composés et de démonstration. À ce point qu'ils ne sont plus 'mon bébé'. Ils deviennent des 'éléments pour la vente', et c'est la façon dont je les traite. De cette façon, je ne le prenez pas personnellement, quand quelqu'un dit, 'gee, votre chanson est nulle.' C'est là que votre confiance en soi entre en jeu. Oui, POUR l'ÉDITEUR, la chanson peut sucer. Mais le gars à côté, l'amour!

Conseils & Avertissements
  • ne vous précipitez Jamais la création d'une chanson, même quand ils sont 'inspiré'. Suivre cette inspiration - et puis laissez la chanson mijoter - revoir et de voir si elle est encore 'inspiré' ou si il a besoin de quelque raffinement.
  • Envisager de rejoindre ou former un auteur-compositeur de l'atelier où vous jouez des chansons pour les uns des autres et offrent des critiques. Au premier abord, il pourrait être difficile d'obtenir de la rétroaction honnête, mais à la fin vous serez heureux vous avez fait.
  • fixer des objectifs pour vous-même. J'essaie d'écrire une chanson chaque jour. Cela semble impressionnant, hein? Il n'est pas. La plupart d'entre eux sont de la merde. Mais environ toutes les 2 semaines, j'ai trouver quelque chose qui monte vers le haut - ou je prends des morceaux de plusieurs jours de travail et les mettre ensemble pour former une seule création. Vous pouvez définir un autre but - 3 chansons par semaine, ou 1 morceau par an (juste ne pas s'attendre à faire beaucoup de revenus de cette façon!)
  • ne Jamais envoyer votre chanson à plus d'un éditeur à un temps de réflexion. Cela nécessite des tonnes de patience - mais vous ne voulez pas dire à un éditeur qui de la chanson que vous avez soumis n'est plus disponible. Pas bonne.
  • assurez-vous de faire vos devoirs - QUI est votre chanson va? Obtenir votre morceau dans la main droite.
  • TOUT ce LABEL
- mettre vos informations de contact, le titre de la chanson, le droit d'auteur emblème de - tous - les sur TOUTE chose - la lettre, la feuille de paroles que vous soumettez à la chanson, le nom du CD, l'enveloppe de l'étiquette de TOUT.
  • le droit d'AUTEUR - ce qui est toujours un point de prêter à confusion. Le droit d'auteur de 1976 dispose que d'une œuvre créée dans une forme fixe est techniquement droits d'auteur. Selon la loi, il n'est pas nécessaire d'ENREGISTRER votre chanson avec le bureau du droit d'auteur. Toutefois, si vous pouvez vous le permettre, c'est un excellent moyen de protéger vos chansons. Assurez-vous que vous mettez (c) ANNÉE NOM sur tout. Par exemple, (c) 2007 Dan McGowan.
  • SUIVRE!! - Donner votre chanson sur 2 semaines à arriver et d'être entendu. Puis un suivi avec un appel téléphonique ou e-mail (appel téléphonique est plus difficile de rejeter l'persistant auteur-compositeur!)

    • de NE PAS se DÉCOURAGER lorsque le rejet vient. Il viendra. Le laisser. Et continuez!
    • ATTENTION - si chaque personne que vous jouez de hauteur ou de votre chanson ou vous dit qu'il a des problèmes, alors il n'est probablement. Plutôt que de jeter la chanson, voir si vous pouvez faire un peu plus de l'édition. Vous avez vraiment de marcher sur une ligne fine entre la confiance en soi et l'ego, mais il y a le moins d'ego que vous avez, le mieux vous serez.
    • NE PAS abandonner! - permettez que compositeur à l'intérieur de vous le printemps de suite! Il peut prendre un certain temps, mais ça vaut le coup à la fin!








    Comment Faire de l'Argent en tant que Compositeur


    Les Chances sont, si vous pensez que vous pouvez ecrire une chanson, alors vous POUVEZ! Mais il y a une difference entre l'ecriture d'un negociables chanson - et la VENTE de! Cet article va vous montrer les deux cotes de la medaille et de vous aider a devenir auteur-compositeur, vous savez deja que vous etes!


    Comment Faire de l
    les Chances sont, si vous pensez que vous pouvez ecrire une chanson, alors vous POUVEZ! Mais il y a une difference entre l'ecriture d'un negociables chanson - et la VENTE de! Cet article va vous montrer les deux cotes de la medaille et de vous aider a devenir auteur-compositeur, vous savez deja que vous etes!
    les Choses dont Vous aurez Besoin
    • la Confiance en Soi
    • Papier, un Stylo ou un Crayon

    • instrument de Musique/voix
    • Esprit Enseignable

    • Creer Votre Chanson du CROCHET. Le 'crochet' est le plus memoralbe aspect de la chanson - generalement c'est le 'refrain' de la chanson. C'est cette partie de la chanson que vous ne pouvez pas attendre pour revenir. Penser, 'C'est Un Hard day's Night' ou 'Et il me semble que vous viviez votre vie comme une bougie dans le vent'. Ce sont les parties de la chanson que vous en souvenir et de ce fait vous voulez entendre la chanson encore et encore.
      Le CROCHET de la chanson ont generalement un mot savant de torsion ou de repeter des sons, etc. Il aura egalement un tres singable et facile a memoriser musique ligne. La chanson, 'sous-marin Jaune' a une tres singable phrase du chœur a l'aide de seulement 4 notes de l'echelle musicale. Une bonne regle de base: 'Keep It Simple, Stupid' (BAISER).
      SUR VOTRE PROPRE prendre quelques minutes pour noter les trois (3) totalement differentes idees pour votre chanson 'crochet.' Par exemple, 'Elle n'a pas de danse qui danse plus' ou 'Vous m'assommer quand vous portez cette robe.' Comme une note de cote - il est interessant de voir comment laisser votre esprit vagabonder et de la terre sur un 'crochet' peut reellement vous aider a composer le reste de la chanson, de la construction de la lyrique hors de la ligne de crochet. POURQUOI n'est-elle pas de danse qui danse plus? Il ne lui rappelle son premier amour? A-t-elle un probleme physique qui empeche de danser? Vous remplissez les blancs.
    • la CHANSON de la STRUCTURE - la structure d'une chanson est tres importante, surtout si vous voulez qu'il soit COMMERCIALISABLE. (Et vous le FAITES, puisque vous voulez FAIRE de l'ARGENT avec votre creation!) Il y a un peu de base de la chanson structures:
      l'ACA qui est couplet / refrain / verseABCB - qui est couplet / refrain / pont / chorusAAA - ce qui est le verset (ou chœur) repeter
      ce ne sont pas les seules structures, mais ils ont tendance a etre le plus commun. Vous devez simplement decider ce qui fonctionne le mieux pour votre chanson.
      la Plupart de folk ou de l'histoire des chansons de tomber dans la categorie AAA - penser 'Edmund Fitzgerald.'
      la Plupart des chansons pop tomber dans l'ABA categorie: parfois, l'ABCB categorie. Par exemple, 'Hotel California' (les Aigles) est un ABA (couplet, refrain, couplet) ou 'Eleanor Rigby' (Beatles) est un ABCB chanson (couplet, refrain, pont, refrain.) Vraiment, c'est a vous de decider de la forme que vous voulez et la plupart du temps la forme apparaîtra soudainement que vous composez votre chanson. Lorsque cela se produit - LAISSEZ-le! Il est tout a fait un voyage extraordinaire a regarder votre chanson se derouler devant vos yeux.
      NOTE de COTE: UN 'second crochet' peut apparaître souvent dans les versets ou d'un pont d'une chanson. Ce sera generalement un moins beau moment a partir du crochet principal, mais beaucoup de chansons ont generalement ces. Par exemple, dans La chanson des Beatles, 'Ticket to Ride' nous avons a notre refrain 'Elle a un billet pour monter / elle a obtenu un billet pour monter / elle a obtenu un billet pour monter / et elle ne se soucie pas!' Une forte, repating, singable crochet. Mais alors, la mariee, nous entendons: 'je ne sais pas pourquoi elle est a cheval si haut / elle aurait regarde a deux fois / elle aurait regarde a deux fois par moi...' et que la repetition de la phrase nous donne notre deuxieme forte, mais le moins memorable, crochet.
      SUR VOTRE PROPRE - a l'aide de votre ligne de CROCHET, de laisser vagabonder votre esprit et de creer le 'scenario' de votre chanson... repondre aux questions de votre ligne de crochet souleve. Si le crochet est 'je ne peux pas jouer a ces jeux plus' puis nous dire POURQUOI vous ne pouvez pas jouer a ces jeux.
    • MODIFIER - lorsque vous avez termine avec vos paroles ou de la melodie ne sont pas fait avec votre chanson. En fait, vous n'en avez pas fini avec votre chanson jusqu'a ce que vous revenir en arriere par au moins 2 ou 3 fois pour MODIFIER et AFFINER votre chanson. Assurez-vous que vous avez epuise toutes les plus facile ou plus efficace des moyens de dire ce que c'est que vous essayez de dire. Par exemple, 'Cindy execute l'eau chaude tout au long de la nuit' est de trop nombreux mots. On peut dire la meme chose que 'Cindy dirige l'eau chaude tout au long de la nuit' ou 'Tout au long de la nuit, Cindy dirige l'eau chaude.' Evidemment, les rimes permettra de determiner certaines de ces mais ne pas fermer l'edition. L'EDITION EST LA PRINCIPALE ERREUR de la PLUPART des auteurs-COMPOSITEURS FONT parce qu'ils ne sont pas assez patient avec le processus.
      REGLE DE base - lire ou de chanter par le biais de votre chanson. Peut-etre inviter un ami a ecouter de preference pas un membre de la famille ou un ami, car ils seront generalement vous dire ce que vous voulez entendre. Jouer ou chanter la chanson et, en tout temps, si vous trouvez vous-meme de 'capture' ou 'arret', meme pour un instant, c'est une indication que vous avez une bosse sur la route qui doit etre repare. Ne pas simplement laisser aller 'pour l'amour de l'art'. LE FIXER! Professionnel des producteurs et des editeurs VRAIMENT ENTENDRE ces petites bosses et la figure vous comme paresseux, pour ne pas regler le probleme. C'est vraiment le cas - faites-moi confiance.
    • DEMO - Maintenant, il est temps de creer une demo de votre chanson. Il y a un million de façons de le faire. Je vais partager un peu et puis vous dire la façon dont je le fais et POURQUOI je le fais comme je le fais.
      Vous pouvez engager UN professionnel pour creer une demo pour vous. Vous pourriez passer $100 - $150 par chanson), parfois moins, parfois plus. Ils vont probablement creer un bon enregistrement de votre morceau avec une base de piste, etc....
      Si vous avez le materiel, vous pouvez creer votre propre maquette. La plupart des auteur-compositeur avec leur propre equipement de ressentir un grand besoin de 'plus de produire' leur demo et de mettre toutes les cloches et de sifflets sur elle. Meme si cela peut etre dur a croire, si votre chanson suce, aucun montant de la fantaisie effets de synthes permettra de faire mieux. De meme, si votre chanson est fort, il sera tout aussi forte en utilisant seulement une guitare et une voix unique.
      VOICI CE que je FAIS. J'opte pour faire mes demos de morceaux aussi simple que possible. Je peut ajouter une piste rythmique a aider le producteur a se faire une idee de ce que je pense - mais habituellement, c'est une simple demo. POURQUOI? Principalement parce que je me souviens de QUI ELLE EST, je vous fais parvenir ma chanson a un PRODUCTEUR de MUSIQUE. Une partie de mon 'travail' dans la vente de ma chanson est de s'assurer que le producteur sait que je suis pret a le laisser faire ce qu'il fait de mieux: produire des chansons! Meme si je pense que je peux faire un bon travail de la production de ma chanson, la verite est que le realisateur, je suis lançant ma chanson DOIT penser qu'il peut 'aider' ma chanson d'aller pour le mieux. C'est une partie du processus. Donc, je laisse la liberte de produire de la chanson comme ils se sentent le mieux a leur projet. Lorsque vous arrivez a un niveau ou vous etes en appelle a tous les coups - y compris tous les paiements pour la location d'un studio, pro, musiciens, etc. - ENSUITE, vous pouvez demander a votre vision creative pour la chanson. Jusqu'alors, - d'etre COMPOSITEUR et le PRODUCTEUR de produire votre chanson.
    • le TANGAGE de LA CHANSON - de loin la meilleure ressource que j'ai trouve pour le tangage chansons des Compositeurs de la chanson du Marche. Ils vendent pour environ 30 $et ils valent bien l'investissement. Vous pourrez feuilleter et de localiser les editeurs qui publient et d'enregistrer le type de musique que vous ecrivez et ce qu'ils sont actuellement a la recherche et comment ils acceptent les soumissions, etc. C'est pas sorcier - c'est simple, la determination et le travail acharne.
      NOTE de COTE - obtenir plus de vous aussi vite que vous le pouvez. L'editeur X peut detester votre chanson. Des beaux. Cela ne signifie pas que la chanson est nulle. L'envoyer a l'Editeur, Y. Et si il deteste, l'envoyer a M. Z. Passer par l'alphabet entier en cas de besoin. L'objectif est de PITCH et de VENDRE cette chanson! J'ai reellement fait l'experience de la soumission d'une chanson a un editeur - etre dit qu'il n'etait pas du tout ce qu'ils etaient a la recherche pour - en le soumettant a d'autres editeurs - et puis, environ 8 mois plus tard, RE-soumettre la MEME chanson que PREMIER editeur, et tout a coup c'est la meilleure chanson qu'ils ont jamais entendu parler et ils disent, 'bon, maintenant, C'est ce que nous recherchons!' Ce qui s'est passe? Mauvaise pizza? Qui sait. Qui s'en SOUCIE! Sourire, hochement de tete, et encaisser le cheque! Ligne du bas est - vous l'AUREZ chansons rejete. C'est une partie du processus. J'essaie d'en faire une habitude du tout a me detacher de mes chansons une fois qu'ils sont composes et de demonstration. A ce point qu'ils ne sont plus 'mon bebe'. Ils deviennent des 'elements pour la vente', et c'est la façon dont je les traite. De cette façon, je ne le prenez pas personnellement, quand quelqu'un dit, 'gee, votre chanson est nulle.' C'est la que votre confiance en soi entre en jeu. Oui, POUR l'EDITEUR, la chanson peut sucer. Mais le gars a cote, l'amour!

    Conseils & Avertissements
    • ne vous precipitez Jamais la creation d'une chanson, meme quand ils sont 'inspire'. Suivre cette inspiration - et puis laissez la chanson mijoter - revoir et de voir si elle est encore 'inspire' ou si il a besoin de quelque raffinement.
    • Envisager de rejoindre ou former un auteur-compositeur de l'atelier ou vous jouez des chansons pour les uns des autres et offrent des critiques. Au premier abord, il pourrait etre difficile d'obtenir de la retroaction honnete, mais a la fin vous serez heureux vous avez fait.
    • fixer des objectifs pour vous-meme. J'essaie d'ecrire une chanson chaque jour. Cela semble impressionnant, hein? Il n'est pas. La plupart d'entre eux sont de la merde. Mais environ toutes les 2 semaines, j'ai trouver quelque chose qui monte vers le haut - ou je prends des morceaux de plusieurs jours de travail et les mettre ensemble pour former une seule creation. Vous pouvez definir un autre but - 3 chansons par semaine, ou 1 morceau par an (juste ne pas s'attendre a faire beaucoup de revenus de cette façon!)
    • ne Jamais envoyer votre chanson a plus d'un editeur a un temps de reflexion. Cela necessite des tonnes de patience - mais vous ne voulez pas dire a un editeur qui de la chanson que vous avez soumis n'est plus disponible. Pas bonne.
    • assurez-vous de faire vos devoirs - QUI est votre chanson va? Obtenir votre morceau dans la main droite.
    • TOUT ce LABEL
    - mettre vos informations de contact, le titre de la chanson, le droit d'auteur embleme de - tous - les sur TOUTE chose - la lettre, la feuille de paroles que vous soumettez a la chanson, le nom du CD, l'enveloppe de l'etiquette de TOUT.
  • le droit d'AUTEUR - ce qui est toujours un point de preter a confusion. Le droit d'auteur de 1976 dispose que d'une œuvre creee dans une forme fixe est techniquement droits d'auteur. Selon la loi, il n'est pas necessaire d'ENREGISTRER votre chanson avec le bureau du droit d'auteur. Toutefois, si vous pouvez vous le permettre, c'est un excellent moyen de proteger vos chansons. Assurez-vous que vous mettez (c) ANNEE NOM sur tout. Par exemple, (c) 2007 Dan McGowan.
  • SUIVRE!! - Donner votre chanson sur 2 semaines a arriver et d'etre entendu. Puis un suivi avec un appel telephonique ou e-mail (appel telephonique est plus difficile de rejeter l'persistant auteur-compositeur!)

    • de NE PAS se DECOURAGER lorsque le rejet vient. Il viendra. Le laisser. Et continuez!
    • ATTENTION - si chaque personne que vous jouez de hauteur ou de votre chanson ou vous dit qu'il a des problemes, alors il n'est probablement. Plutot que de jeter la chanson, voir si vous pouvez faire un peu plus de l'edition. Vous avez vraiment de marcher sur une ligne fine entre la confiance en soi et l'ego, mais il y a le moins d'ego que vous avez, le mieux vous serez.
    • NE PAS abandonner! - permettez que compositeur a l'interieur de vous le printemps de suite! Il peut prendre un certain temps, mais ça vaut le coup a la fin!

    Comment Faire de l'Argent en tant que Compositeur

    Les Chances sont, si vous pensez que vous pouvez écrire une chanson, alors vous POUVEZ! Mais il y a une différence entre l'écriture d'un négociables chanson - et la VENTE de! Cet article va vous montrer les deux côtés de la médaille et de vous aider à devenir auteur-compositeur, vous savez déjà que vous êtes!
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation