Enseigner au volant de la voiture de base pour un nouveau pilote


Si vous deviez enseigner un nouveau pilote les bases de la conduite, mais n'est pas assez sûr de comment le faire, laissez-le en suivant les étapes que vous guider.

  1. Démarrer avec les papiers de la voiture. Avant d'enseigner la conduite réelle, vous devez d'abord introduire le nouveau conducteur de la voiture d'assurance, ainsi que l'enregistrement et l'endroit où ces documents doivent être placés en lieu sûr. Profiter de cette chance ainsi de familiariser le nouveau pilote sur les parties importantes des documents tels que l'enregistrement de la date d'expiration.
  2. Enseigner le nouveau pilote comment vérifier la voiture est important de fonctions. Maintenant, vous devez lui apprendre à vérifier les fonctions importantes d'une voiture, les phares, les essuie-glaces, y compris les miroirs et les ceintures de sécurité. Rappelez-vous, un conducteur ne doit pas seulement savoir comment conduire. Il faut savoir aussi comment faire pour assister aux besoins de base de la voiture pour qu'il sache quoi faire en cas d'urgence.
  3. lui apprendre la conduite du véhicule dans un parking vide de la zone. Après avoir examiné la voiture de fonctions, un vide de la zone de stationnement et là, début de l'enseignement de la conduite réelle pour le nouveau pilote. Avant cela, permettre à l'étudiant d'adapter son siège d'abord. Mettre à l'esprit qu'un grand confort de conduite est de la plus haute importance.
  4. Laissez-le nouveau pilote sentir la voiture en mouvement. Alors que la vitesse est dans le parc, laissez-le nouveau pilote de la déplacer vers le lecteur. Mais avant cela, demandez à l'élève de tenir le frein à assurez-vous que la voiture reste encore. Dites-le nouveau pilote les effets du décalage de l'équipement pour la conduite, ainsi que l'importance de marcher sur le frein avant de passer à disque. Une fois cela fait, de lui ordonner de lentement et avec précaution pour relâcher le frein. Cela rendra le nouveau pilote de sentir le mouvement de la voiture, celui que tu viens de l'expliquer. En d'autres termes, cela permettra de combler le fossé entre la théorie et la pratique côtés de la conduite. Assurez-vous de lui faire la même chose à l'inverse.
  5. Essayer d'accélérer. Répéter la procédure précédente, mais cette fois, permet aux étudiants de s'accélérer. Alors lui apprendre à arrêter doucement. Répéter cette opération jusqu'à ce que l'étudiant est à l'aise avec la vitesse.
  6. Focus dans le contrôle de la voiture. , La prochaine étape est d'apprendre à l'élève à contrôler la voiture. En voiture autour de la zone de stationnement, et ne le transforme aussi souvent que possible. Faites cela jusqu'à ce que chaque tour est devenue lisse et presque sans effort. En faisant cela, assurez-vous de vérifier la vitesse et de donner des conseils si nécessaire.
  7. Demander un nouveau pilote, si il peut le conduire à la maison. Demander à l'élève si il est confiant quant à la conduite à l'extérieur du parking ou terrain ouvert et est prête à sortir dans la rue. S'il l'est, puis laissez-le conduire à la maison. Si non, d'être en charge.

Il est important que vous gardez votre sang-froid sous contrôle à chaque fois que vous êtes à l'enseignement d'un nouveau pilote. La peur de l'enseignant en tant que bien que la nervosité qui en sort ne seront jamais mettre quelque chose d'utile pour le nouveau pilote. Il serait juste de chien pour sa confiance, qui est un mur d'apprendre les rudiments de la conduite.









Enseigner au volant de la voiture de base pour un nouveau pilote


Enseigner au volant de la voiture de base pour un nouveau pilote : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous deviez enseigner un nouveau pilote les bases de la conduite, mais n'est pas assez sûr de comment le faire, laissez-le en suivant les etapes que vous guider.

  1. Demarrer avec les papiers de la voiture. Avant d'enseigner la conduite reelle, vous devez d'abord introduire le nouveau conducteur de la voiture d'assurance, ainsi que l'enregistrement et l'endroit ou ces documents doivent etre places en lieu sûr. Profiter de cette chance ainsi de familiariser le nouveau pilote sur les parties importantes des documents tels que l'enregistrement de la date d'expiration.
  2. Enseigner le nouveau pilote comment verifier la voiture est important de fonctions. Maintenant, vous devez lui apprendre a verifier les fonctions importantes d'une voiture, les phares, les essuie-glaces, y compris les miroirs et les ceintures de securite. Rappelez-vous, un conducteur ne doit pas seulement savoir comment conduire. Il faut savoir aussi comment faire pour assister aux besoins de base de la voiture pour qu'il sache quoi faire en cas d'urgence.
  3. lui apprendre la conduite du vehicule dans un parking vide de la zone. Apres avoir examine la voiture de fonctions, un vide de la zone de stationnement et la, debut de l'enseignement de la conduite reelle pour le nouveau pilote. Avant cela, permettre a l'etudiant d'adapter son siege d'abord. Mettre a l'esprit qu'un grand confort de conduite est de la plus haute importance.
  4. Laissez-le nouveau pilote sentir la voiture en mouvement. Alors que la vitesse est dans le parc, laissez-le nouveau pilote de la deplacer vers le lecteur. Mais avant cela, demandez a l'eleve de tenir le frein a assurez-vous que la voiture reste encore. Dites-le nouveau pilote les effets du decalage de l'equipement pour la conduite, ainsi que l'importance de marcher sur le frein avant de passer a disque. Une fois cela fait, de lui ordonner de lentement et avec precaution pour relacher le frein. Cela rendra le nouveau pilote de sentir le mouvement de la voiture, celui que tu viens de l'expliquer. En d'autres termes, cela permettra de combler le fosse entre la theorie et la pratique cotes de la conduite. Assurez-vous de lui faire la meme chose a l'inverse.
  5. Essayer d'accelerer. Repeter la procedure precedente, mais cette fois, permet aux etudiants de s'accelerer. Alors lui apprendre a arreter doucement. Repeter cette operation jusqu'a ce que l'etudiant est a l'aise avec la vitesse.
  6. Focus dans le controle de la voiture. , La prochaine etape est d'apprendre a l'eleve a controler la voiture. En voiture autour de la zone de stationnement, et ne le transforme aussi souvent que possible. Faites cela jusqu'a ce que chaque tour est devenue lisse et presque sans effort. En faisant cela, assurez-vous de verifier la vitesse et de donner des conseils si necessaire.
  7. Demander un nouveau pilote, si il peut le conduire a la maison. Demander a l'eleve si il est confiant quant a la conduite a l'exterieur du parking ou terrain ouvert et est prete a sortir dans la rue. S'il l'est, puis laissez-le conduire a la maison. Si non, d'etre en charge.

Il est important que vous gardez votre sang-froid sous controle a chaque fois que vous etes a l'enseignement d'un nouveau pilote. La peur de l'enseignant en tant que bien que la nervosite qui en sort ne seront jamais mettre quelque chose d'utile pour le nouveau pilote. Il serait juste de chien pour sa confiance, qui est un mur d'apprendre les rudiments de la conduite.


Enseigner au volant de la voiture de base pour un nouveau pilote

Enseigner au volant de la voiture de base pour un nouveau pilote : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation