Jaunissement phares affligent des millions de voitures. Vous les voyez tous les jours dans les parcs de stationnement et sur les routes. Si votre voiture souffre de la même affliction, de mieux vous répondre immédiatement. Nuageux et jauni phares ne sont pas seulement inesthétiques, ils peuvent également diminuer de façon significative votre vision lorsque vous conduisez la nuit. Pour résoudre ce problème, vous pouvez acheter un autre set de phares ou de nettoyer et de restaurer les phares à leur état d'origine. Les concessionnaires automobiles de charge autour de 80 dollars pour nettoyer les phares pour vous. Toutefois, si vous avez le temps et quelques outils de base, vous pouvez faire de la restauration par vous-même.
- Protéger toutes les zones de la voiture environnant les phares. Vous pouvez choisir soit de détacher les phares ou de les laisser sur le véhicule pendant que vous travaillez. Il est plus facile de faire de la restauration si vous supprimez les lampes, mais si vous êtes nouveau au travail avec de la réparation automobile et pourraient trouver qu'il est difficile de mettre les phares arrière, il sera probablement mieux si vous les laissez sur. Couvrir les surfaces environnantes avec auto-adhésif. Cela devrait être suffisant pour protéger le travail de peinture lorsque vous commencez à travailler avec du papier de verre.
- Enlever le jaune de l'accumulation de la surface du phare. Préparer un seau d'eau et une éponge. Vous aurez besoin de garder le phare humide tout au long du processus de ponçage. Obtenir une éponge et essuyez-les phares avant de travailler sur elle avec l'ordre de 800 à 1 000 grains de papier de verre. Le sable de la zone en faisant des mouvements circulaires. Trempez le papier de verre périodiquement dans le seau d'eau pour se débarrasser des grains de sable qui peuvent mal à gratter le phare plus loin. Faites cela pour environ trente minutes ou jusqu'à ce que le jaune d'accumulation a été poncé au large. La surface apparaît blanchâtre et la lampe doit avoir un aspect mat uniforme.
- Continuer le ponçage humide le phare à l'aide de papier de verre grain plus fin. Obtenez de l'éponge et essuyez la surface poncée pour enlever la crasse de l'précieux étape. Passer environ 10 minutes de ponçage de chaque lampe à l'aide de la plus fine de 1 500 et 2 000 grains sandpapers. Assurez-vous que, après l'aide de deux feuilles, vous ne verrez plus aucune trace de jaune d'accumulation et les rayures que vous avez fait deviennent plus fins et plus légers. Rincer la lampe et de commencer à travailler sur les surfaces avec les 2 500 du papier abrasif de grain. Poncer la surface à l'horizontale pour un couple de minutes, puis continuer à frotter à la verticale après. Vérifiez votre travail en permettant à des gouttes d'eau tomber sur la surface. Si les gouttes commencent à perler plutôt propager ensuite, vous pouvez cesser de ponçage.
- polonais, les sablés de phare. Le phare doit maintenant être suffisamment clair, cependant, il aura encore besoin d'un peu de vernis pour faire briller, comme si c'était une nouvelle assemblée. Vous pouvez acheter un plastique polonais à partir de votre automobile ou un magasin d'électroménager. Verser une petite quantité sur un sèche linge à polir. Suivez les directives du fabricant trouvé sur la bouteille. N'oubliez pas de travailler sur de petites zones à la fois.
une Fois que vous avez restauré votre jauni phares pour leur quasi-état d'origine, assurez-vous de protéger la surface contre les éléments pour l'empêcher de jaunissement de nouveau dans les six prochains mois. N'oubliez pas d'appliquer de la cire sur les phares à chaque fois que vous avez la voiture lavée et cirée. Appliquer une forme d'UV protecteur, si possible. Vous pouvez acheter ces dans le cadre d'un kit de restauration pour les phares.
Polonais jauni phares
Polonais jauni phares : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Jaunissement phares affligent des millions de voitures. Vous les voyez tous les jours dans les parcs de stationnement et sur les routes. Si votre voiture souffre de la meme affliction, de mieux vous repondre immediatement. Nuageux et jauni phares ne sont pas seulement inesthetiques, ils peuvent egalement diminuer de façon significative votre vision lorsque vous conduisez la nuit. Pour resoudre ce probleme, vous pouvez acheter un autre set de phares ou de nettoyer et de restaurer les phares a leur etat d'origine. Les concessionnaires automobiles de charge autour de 80 dollars pour nettoyer les phares pour vous. Toutefois, si vous avez le temps et quelques outils de base, vous pouvez faire de la restauration par vous-meme.
- Proteger toutes les zones de la voiture environnant les phares. Vous pouvez choisir soit de detacher les phares ou de les laisser sur le vehicule pendant que vous travaillez. Il est plus facile de faire de la restauration si vous supprimez les lampes, mais si vous etes nouveau au travail avec de la reparation automobile et pourraient trouver qu'il est difficile de mettre les phares arriere, il sera probablement mieux si vous les laissez sur. Couvrir les surfaces environnantes avec auto-adhesif. Cela devrait etre suffisant pour proteger le travail de peinture lorsque vous commencez a travailler avec du papier de verre.
- Enlever le jaune de l'accumulation de la surface du phare. Preparer un seau d'eau et une eponge. Vous aurez besoin de garder le phare humide tout au long du processus de ponçage. Obtenir une eponge et essuyez-les phares avant de travailler sur elle avec l'ordre de 800 a 1 000 grains de papier de verre. Le sable de la zone en faisant des mouvements circulaires. Trempez le papier de verre periodiquement dans le seau d'eau pour se debarrasser des grains de sable qui peuvent mal a gratter le phare plus loin. Faites cela pour environ trente minutes ou jusqu'a ce que le jaune d'accumulation a ete ponce au large. La surface apparaît blanchatre et la lampe doit avoir un aspect mat uniforme.
- Continuer le ponçage humide le phare a l'aide de papier de verre grain plus fin. Obtenez de l'eponge et essuyez la surface poncee pour enlever la crasse de l'precieux etape. Passer environ 10 minutes de ponçage de chaque lampe a l'aide de la plus fine de 1 500 et 2 000 grains sandpapers. Assurez-vous que, apres l'aide de deux feuilles, vous ne verrez plus aucune trace de jaune d'accumulation et les rayures que vous avez fait deviennent plus fins et plus legers. Rincer la lampe et de commencer a travailler sur les surfaces avec les 2 500 du papier abrasif de grain. Poncer la surface a l'horizontale pour un couple de minutes, puis continuer a frotter a la verticale apres. Verifiez votre travail en permettant a des gouttes d'eau tomber sur la surface. Si les gouttes commencent a perler plutot propager ensuite, vous pouvez cesser de ponçage.
- polonais, les sables de phare. Le phare doit maintenant etre suffisamment clair, cependant, il aura encore besoin d'un peu de vernis pour faire briller, comme si c'etait une nouvelle assemblee. Vous pouvez acheter un plastique polonais a partir de votre automobile ou un magasin d'electromenager. Verser une petite quantite sur un seche linge a polir. Suivez les directives du fabricant trouve sur la bouteille. N'oubliez pas de travailler sur de petites zones a la fois.
une Fois que vous avez restaure votre jauni phares pour leur quasi-etat d'origine, assurez-vous de proteger la surface contre les elements pour l'empecher de jaunissement de nouveau dans les six prochains mois. N'oubliez pas d'appliquer de la cire sur les phares a chaque fois que vous avez la voiture lavee et ciree. Appliquer une forme d'UV protecteur, si possible. Vous pouvez acheter ces dans le cadre d'un kit de restauration pour les phares.