Dire de véritables perles de perles fausses


Il existe de nombreuses perles dans le marché d'aujourd'hui. Avant d'en acheter un, vous devez savoir comment vérifier si les perles sont de vrais ou de ne pas assurez-vous que votre argent ne sera pas de déchets. Ici, c'est comment vous pouvez dire de véritables perles de perles fausses.

  • repères Visuels. Par rapport à de véritables perles, les faux ont tendance à apparaître plus “plate” ou plus terne. Cependant, cela a des exceptions comme celles faites par Swarovski ou d'autres fabricants de Véritable perles ne sont pas parfaitement rondes et ont tendance à devenir plus chaud, plus rapide sur la peau par rapport à des perles de verre. De véritables perles ont des bandes dans la nacre, des crêtes, des bosses ou des fosses. Une vraie perle peut aussi avoir concentriques striée cercles autour d'elle.
  • Trou caractéristiques. De véritables perles ont tendance à avoir percé des deux côtés pour qu'il réponde en son centre. Si vous pouvez voir une section transversale d'une perle, le trou peut apparaître plus large au bord qu'au centre. Les trous de vraies perles sont aussi petits qu'ils peuvent être. Cependant, la houe, la plus peu coûteuse vraie perle, les trous ne peuvent pas être complètement à droite donc le prix le plus bas.
  • Densité. De véritables perles sont plus lourdes que ce qu'ils ressemblent. Toutefois, de bonnes imitations peuvent avoir la même densité que de véritables perles. La densité n'est pas une bonne base pour l'authenticité des perles.
  • Dent test. Frotter la surface d'une perle sur vos dents. Une vraie perle sentirais graveleux tout un faux, aura la sensation de douceur. Ce test est bon de distinguer le naturel rare perles de verre, perles, mais pas que du bon dans l'identification des perles de culture.
  • Sun test. Prenez votre perle et placez-le dans le soleil. À moins que vos perles sont très cher, il ne doit pas correspondre au soleil parfaitement. Vous devriez voir des variations dans la couleur et l'iridescence de la perle. Si une perle correspond à la couleur et la connotation parfaitement, c'est faux.
  • X-ray. Une radiographie permet de vous montrer l'intérieur d'une perle. Cela comprend les variations de la densité, de la présence d'un parasite et si elle est présente, la forme des trous de forage. Vous pourriez avoir à payer pour obtenir ce fait.
  • Zoom. Comme dans les diamants, le grossissement peut révéler beaucoup de choses sur la qualité des perles. De véritables perles ont la caractéristique d'irrégularités et de crêtes, tandis que les perles fausses grain lisse. Vous pouvez inspecter les trous de forage pour vous de repérer l'interface entre les nacres et tout ce qui peut jeter sous. Vous pouvez aussi lire ou voir de tout écrit ou marques écrit sur le réglage ou fermoir.
  • tests Destructifs. Si vous êtes vraiment sérieux pour savoir si votre perle est vrai ou pas, vous pouvez le couper ouvert pour voir sa vraie nature. Naturelles ou de véritables perles sont faites de couches de nacre. Une perle de culture aurait un shell de base qui est couvert avec de fines couches de nacre, qui n'est normalement pas plus de la moitié d'un millimètre. Une perle de faux aurait un coeur avec une couche ou de plusieurs de revêtement qui a tendance à s'écailler sur la coupe.


Scruter une perle pour déterminer si elle est réelle ou non il vaut la peine si vous distinguer un faux d'un vrai. Prenez le temps de faire des tests et d'examiner les perles avant de vous en acheter un, surtout si vous achetez à partir d'un étranger ou d'une source fiable.









Dire de veritables perles de perles fausses


Dire de veritables perles de perles fausses : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il existe de nombreuses perles dans le marche d'aujourd'hui. Avant d'en acheter un, vous devez savoir comment verifier si les perles sont de vrais ou de ne pas assurez-vous que votre argent ne sera pas de dechets. Ici, c'est comment vous pouvez dire de veritables perles de perles fausses.

  • reperes Visuels. Par rapport a de veritables perles, les faux ont tendance a apparaître plus “plate” ou plus terne. Cependant, cela a des exceptions comme celles faites par Swarovski ou d'autres fabricants de Veritable perles ne sont pas parfaitement rondes et ont tendance a devenir plus chaud, plus rapide sur la peau par rapport a des perles de verre. De veritables perles ont des bandes dans la nacre, des cretes, des bosses ou des fosses. Une vraie perle peut aussi avoir concentriques striee cercles autour d'elle.
  • Trou caracteristiques. De veritables perles ont tendance a avoir perce des deux cotes pour qu'il reponde en son centre. Si vous pouvez voir une section transversale d'une perle, le trou peut apparaître plus large au bord qu'au centre. Les trous de vraies perles sont aussi petits qu'ils peuvent etre. Cependant, la houe, la plus peu coûteuse vraie perle, les trous ne peuvent pas etre completement a droite donc le prix le plus bas.
  • Densite. De veritables perles sont plus lourdes que ce qu'ils ressemblent. Toutefois, de bonnes imitations peuvent avoir la meme densite que de veritables perles. La densite n'est pas une bonne base pour l'authenticite des perles.
  • Dent test. Frotter la surface d'une perle sur vos dents. Une vraie perle sentirais graveleux tout un faux, aura la sensation de douceur. Ce test est bon de distinguer le naturel rare perles de verre, perles, mais pas que du bon dans l'identification des perles de culture.
  • Sun test. Prenez votre perle et placez-le dans le soleil. A moins que vos perles sont tres cher, il ne doit pas correspondre au soleil parfaitement. Vous devriez voir des variations dans la couleur et l'iridescence de la perle. Si une perle correspond a la couleur et la connotation parfaitement, c'est faux.
  • X-ray. Une radiographie permet de vous montrer l'interieur d'une perle. Cela comprend les variations de la densite, de la presence d'un parasite et si elle est presente, la forme des trous de forage. Vous pourriez avoir a payer pour obtenir ce fait.
  • Zoom. Comme dans les diamants, le grossissement peut reveler beaucoup de choses sur la qualite des perles. De veritables perles ont la caracteristique d'irregularites et de cretes, tandis que les perles fausses grain lisse. Vous pouvez inspecter les trous de forage pour vous de reperer l'interface entre les nacres et tout ce qui peut jeter sous. Vous pouvez aussi lire ou voir de tout ecrit ou marques ecrit sur le reglage ou fermoir.
  • tests Destructifs. Si vous etes vraiment serieux pour savoir si votre perle est vrai ou pas, vous pouvez le couper ouvert pour voir sa vraie nature. Naturelles ou de veritables perles sont faites de couches de nacre. Une perle de culture aurait un shell de base qui est couvert avec de fines couches de nacre, qui n'est normalement pas plus de la moitie d'un millimetre. Une perle de faux aurait un coeur avec une couche ou de plusieurs de revetement qui a tendance a s'ecailler sur la coupe.


Scruter une perle pour determiner si elle est reelle ou non il vaut la peine si vous distinguer un faux d'un vrai. Prenez le temps de faire des tests et d'examiner les perles avant de vous en acheter un, surtout si vous achetez a partir d'un etranger ou d'une source fiable.


Dire de véritables perles de perles fausses

Dire de véritables perles de perles fausses : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation