Bobines de réactance-ils résister à l'écoulement du courant alternatif. Cette inductance est accompli par magnétiquement changement dans la relation entre la tension (combien de force électromagnétique est appliquée) et le courant (combien d'électrons sont échangés). Généralement, la tension et le courant sont en phase à la fois de haut en même temps, à la fois faible en même temps. Bobines de changement, et le plus fort de la bobine (le plus henrys, ou des unités de l'inductance), plus le décalage de phase.
Bobines d'inductances-ils résister à l'écoulement du courant alternatif. Cette inductance est accompli par magnétiquement changement dans la relation entre la tension (combien de force électromagnétique est appliquée) et le courant (combien d'électrons sont échangés). Généralement, la tension et le courant sont en phase à la fois de haut en même temps, à la fois faible en même temps. Bobines de changement, et le plus fort de la bobine (le plus henrys, ou des unités de l'inductance), plus le décalage de phase.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- Calculer l'inductance d'une bobine comme un exercice éducatif ou si vous vous attendez à ce qu'un jour de construire une radio de pièces de rechange. Les bobines de vous acheter auront la henrys (mesure de l'inductance) clairement identifiés. Sachant que la formule va vous aider à comprendre le comportement des bobines, et il n'y a pas de meilleure façon de comprendre et de mémoriser une formule que de l'utiliser.
- Prendre deux mesures: la longueur de la bobine et le diamètre de la bobine. Plus précisément vous faire ces mesures, plus les résultats sont précis. Dans le calcul qui suit, les 'L' sera la longueur de la bobine et le 'D' sera le diamètre de la bobine. Maintenant compter le nombre d'anneaux dans la bobine. Ce sera 'N' dans la formule. Maintenant que vous avez les valeurs de L, D et N, vous pouvez faire le calcul.
- Calculer l'inductance par la quadrature N et D. Alors multiplier les places et diviser le résultat par (18D 40L). Cela vous donnera l'inductance dans microhenrys. Il y a un million de microhenrys dans un henry. La formule est la suivante:
Le micro henrys de l'inductance de la bobine = (N^2)(D^2)/(18D 40L) où 'N' est égal au nombre d'anneaux dans la bobine, le 'D' est égal au diamètre de la bobine et le 'L' est égale à la longueur de la bobine.
Conseils & Avertissements
- Sauf si vous avez un calculateur programmable, il est conseillé de faire ce calcul dans les étapes. Par exemple, calculer 18D et de l'écrire de calcul de 40L et de l'écrire. Ajouter 18D de 40L et écrire 'dénominateur = (quel qu'il soit).' Faire de même pour le numérateur. Votre dernière étape consiste à diviser le numérateur par le dénominateur pour obtenir de l'inductance.
- Il y a en ligne de l'inductance des calculatrices qui peuvent faire ce calcul beaucoup plus facile. Vous aurez encore à mesurer la bobine.
Comment Calculer l'Inductance d'une Bobine
Bobines de reactance-ils resister a l'ecoulement du courant alternatif. Cette inductance est accompli par magnetiquement changement dans la relation entre la tension (combien de force electromagnetique est appliquee) et le courant (combien d'electrons sont echanges). Generalement, la tension et le courant sont en phase a la fois de haut en meme temps, a la fois faible en meme temps. Bobines de changement, et le plus fort de la bobine (le plus henrys, ou des unites de l'inductance), plus le decalage de phase.
Bobines d'inductances-ils resister a l'ecoulement du courant alternatif. Cette inductance est accompli par magnetiquement changement dans la relation entre la tension (combien de force electromagnetique est appliquee) et le courant (combien d'electrons sont echanges). Generalement, la tension et le courant sont en phase a la fois de haut en meme temps, a la fois faible en meme temps. Bobines de changement, et le plus fort de la bobine (le plus henrys, ou des unites de l'inductance), plus le decalage de phase.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- Calculer l'inductance d'une bobine comme un exercice educatif ou si vous vous attendez a ce qu'un jour de construire une radio de pieces de rechange. Les bobines de vous acheter auront la henrys (mesure de l'inductance) clairement identifies. Sachant que la formule va vous aider a comprendre le comportement des bobines, et il n'y a pas de meilleure façon de comprendre et de memoriser une formule que de l'utiliser.
- Prendre deux mesures: la longueur de la bobine et le diametre de la bobine. Plus precisement vous faire ces mesures, plus les resultats sont precis. Dans le calcul qui suit, les 'L' sera la longueur de la bobine et le 'D' sera le diametre de la bobine. Maintenant compter le nombre d'anneaux dans la bobine. Ce sera 'N' dans la formule. Maintenant que vous avez les valeurs de L, D et N, vous pouvez faire le calcul.
- Calculer l'inductance par la quadrature N et D. Alors multiplier les places et diviser le resultat par (18D 40L). Cela vous donnera l'inductance dans microhenrys. Il y a un million de microhenrys dans un henry. La formule est la suivante:
Le micro henrys de l'inductance de la bobine = (N^2)(D^2)/(18D 40L) ou 'N' est egal au nombre d'anneaux dans la bobine, le 'D' est egal au diametre de la bobine et le 'L' est egale a la longueur de la bobine.
Conseils & Avertissements
- Sauf si vous avez un calculateur programmable, il est conseille de faire ce calcul dans les etapes. Par exemple, calculer 18D et de l'ecrire de calcul de 40L et de l'ecrire. Ajouter 18D de 40L et ecrire 'denominateur = (quel qu'il soit).' Faire de meme pour le numerateur. Votre derniere etape consiste a diviser le numerateur par le denominateur pour obtenir de l'inductance.
- Il y a en ligne de l'inductance des calculatrices qui peuvent faire ce calcul beaucoup plus facile. Vous aurez encore a mesurer la bobine.
Comment Calculer l'Inductance d'une Bobine
By commentfaire
Bobines de réactance-ils résister à l'écoulement du courant alternatif. Cette inductance est accompli par magnétiquement changement dans la relation entre la tension (combien de force électromagnétique est appliquée) et le courant (combien d'électrons sont échangés). Généralement, la tension et le courant sont en phase à la fois de haut en même temps, à la fois faible en même temps. Bobines de changement, et le plus fort de la bobine (le plus henrys, ou des unités de l'inductance), plus le décalage de phase.