Prévenir les chutes chez les personnes âgées


Comme les gens vieillissent, leur risque de chute augmente. En fait, la chute est un grave problème de santé pour les personnes âgées, car les personnes âgées os sont plus fragiles et peuvent se casser plus facilement que ceux d'une personne jeune. Si vous ne pouvez pas vous arrêter de vieillissement, vous pouvez prendre des mesures pour protéger votre maison et de votre environnement. En faisant cela, vous pouvez réduire votre risque de chute et de les aider à rester en bonne santé et fort.

  1. Devenir actif sur une base régulière. En s'engageant dans l'exercice modéré qui est approprié pour votre âge, vous pouvez aider à améliorer votre force, votre maintenir votre équilibre et vous aider vous-même et rester souple.

  • fonctionne avec votre médecin ou votre pharmacien pour déterminer les effets secondaires de tous les médicaments d'ordonnance et over-the-médicaments en vente libre que vous prenez. Certains peuvent affecter votre équilibre, peut vous rendre plus fatigué ou causer de la confusion. Toutes ces choses peuvent vous faire sentir moins sûr sur vos pieds.
  • l'éclairage intérieur et à l'extérieur de votre maison assez lumineux? Si non, corriger ce problème maintenant si vous n'avez pas de voyage.
  • faire examiner vos yeux régulièrement. Si votre vision se détériore, et effectuer les modifications nécessaires pour vous aider à trouver les choses dont vous avez besoin facilement dans votre maison.
  • Déterminer s'il y a des zones dans votre maison où vous êtes plus à risque de tomber et de prendre des mesures pour modifier des choses à améliorer votre sécurité. Par exemple, si votre baignoire pose un danger pour vous, installer une barre d'appui et d'utiliser un pas de dérapage mat. Si votre marches sont raides, assurez-vous que vous avez un sécurisé rampe installé.
  • Promenade à travers votre maison pour voir si il y a des objets ou des meubles qui pourraient être sur votre chemin. Si oui, faire bouger les choses en conséquence. Large et claire les chemins dans vos chambres afin de vous permettre de naviguer facilement entre eux. Déplacer tous les cordons électriques hors de votre chemin. Retirez les tapis qui pourraient être glissantes ou de l'utilisation non-skid appuis dans la mesure du possible.
  • Portez pas de chaussures antidérapantes qui vous aideront à être plus le pied sûr. Les mauvaises herbes, toutes les chaussures dans votre placard qui ont les talons et semelles glissantes. Évitez de porter des chaussons qui sont trop gros et pourrait vous faire glisser. Aussi éviter le port de chaussettes ou des bas sans chaussures, ce qui peut aussi vous rendre plus susceptibles de glisser.
  • Garder une lampe brillante, le téléphone et une lampe de poche près de votre lit. Conservez également une lumière de nuit dans votre salle de bain tout le temps.
  • Organiser des lampes dans votre maison, alors vous pouvez les retourner dès que vous entrez dans une pièce, plutôt que d'avoir à marcher dans les ténèbres pour y accéder.
  • assurez-vous que vos vêtements, de la nourriture, des médicaments et autres produits de base sont toutes placées à la portée de tous de sorte que vous n'avez pas à souche pour les obtenir et risque de tomber.








  • Prevenir les chutes chez les personnes agees


    Prevenir les chutes chez les personnes agees : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Comme les gens vieillissent, leur risque de chute augmente. En fait, la chute est un grave probleme de sante pour les personnes agees, car les personnes agees os sont plus fragiles et peuvent se casser plus facilement que ceux d'une personne jeune. Si vous ne pouvez pas vous arreter de vieillissement, vous pouvez prendre des mesures pour proteger votre maison et de votre environnement. En faisant cela, vous pouvez reduire votre risque de chute et de les aider a rester en bonne sante et fort.

    1. Devenir actif sur une base reguliere. En s'engageant dans l'exercice modere qui est approprie pour votre age, vous pouvez aider a ameliorer votre force, votre maintenir votre equilibre et vous aider vous-meme et rester souple.

  • fonctionne avec votre medecin ou votre pharmacien pour determiner les effets secondaires de tous les medicaments d'ordonnance et over-the-medicaments en vente libre que vous prenez. Certains peuvent affecter votre equilibre, peut vous rendre plus fatigue ou causer de la confusion. Toutes ces choses peuvent vous faire sentir moins sûr sur vos pieds.
  • l'eclairage interieur et a l'exterieur de votre maison assez lumineux? Si non, corriger ce probleme maintenant si vous n'avez pas de voyage.
  • faire examiner vos yeux regulierement. Si votre vision se deteriore, et effectuer les modifications necessaires pour vous aider a trouver les choses dont vous avez besoin facilement dans votre maison.
  • Determiner s'il y a des zones dans votre maison ou vous etes plus a risque de tomber et de prendre des mesures pour modifier des choses a ameliorer votre securite. Par exemple, si votre baignoire pose un danger pour vous, installer une barre d'appui et d'utiliser un pas de derapage mat. Si votre marches sont raides, assurez-vous que vous avez un securise rampe installe.
  • Promenade a travers votre maison pour voir si il y a des objets ou des meubles qui pourraient etre sur votre chemin. Si oui, faire bouger les choses en consequence. Large et claire les chemins dans vos chambres afin de vous permettre de naviguer facilement entre eux. Deplacer tous les cordons electriques hors de votre chemin. Retirez les tapis qui pourraient etre glissantes ou de l'utilisation non-skid appuis dans la mesure du possible.
  • Portez pas de chaussures antiderapantes qui vous aideront a etre plus le pied sûr. Les mauvaises herbes, toutes les chaussures dans votre placard qui ont les talons et semelles glissantes. Evitez de porter des chaussons qui sont trop gros et pourrait vous faire glisser. Aussi eviter le port de chaussettes ou des bas sans chaussures, ce qui peut aussi vous rendre plus susceptibles de glisser.
  • Garder une lampe brillante, le telephone et une lampe de poche pres de votre lit. Conservez egalement une lumiere de nuit dans votre salle de bain tout le temps.
  • Organiser des lampes dans votre maison, alors vous pouvez les retourner des que vous entrez dans une piece, plutot que d'avoir a marcher dans les tenebres pour y acceder.
  • assurez-vous que vos vetements, de la nourriture, des medicaments et autres produits de base sont toutes placees a la portee de tous de sorte que vous n'avez pas a souche pour les obtenir et risque de tomber.

  • Prévenir les chutes chez les personnes âgées

    Prévenir les chutes chez les personnes âgées : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation